PRODUIT D’OCCASION AVEC
GARANTIE DU FABRIQUANT

 

Modalités et mode de paiement

Toute commande régulière est payable sur réception. – Nous acceptons les paiements par chèque certifié,
Visa ou MasterCard

Veuillez prendre note qu’aucun retour de marchandise ne sera accepté sans numéro d’autorisation.
Le numéro d’autorisation est valide pour une durée de 30 jours.
Aucun échange après 30 jours, à compter de la date d’achat.
Aucun remboursement.

Politique de garantie :

Les garanties sont limitées aux pièces de rechange, aux réparations ou au remplacement de la marchandise
par le fabricant, et ce, à la discrétion de Silhouet-Tone.

Toutes les garanties excluent l’installation inadéquate, tout accident, abus, mauvaise utilisation, négligence,
utilisation autre que celle prévue ou usure raisonnable comme des déchirures dues au temps.

La garantie sera annulée en cas de modifications et/ou de réparations non autorisées par le fabricant
et Silhouet-Tonene sera pas tenue responsable du produit ou de tout dommage causé par son utilisation.

L’acheteur et ses clients sont responsables de l’installation et de l’utilisation adéquates de tous les produits
ainsi que de toute mesure de surveillance en matière de sécurité.

En aucun cas, Silhouet-Tone ne sera tenue responsable de tout dommage indirect, imprévu, corrélatif,
et des coûts exemplaires ou punitifs qui pourraient en découler.

L’utilisation de produits de nettoyage non approuvés annule la garantie sur les tissus.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine ou un nouvel emballage munis du numéro
d’autorisation fourni par le Service à la clientèle de Silhouet-Tone.

Le client est responsable du réemballage adéquat des produits retournés et il doit s’assurer qu’ils ne sont
pas endommagés durant le transport,
(tout dommage résultant de cette négligence relève de la responsabilité du client et lui sera chargé).

Tous les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant l’émission du numéro d’autorisation.

Les frais de transport et de réemballage sont à la charge du client.

Certains retours peuvent faire l’objet de 20% de frais de manutention ou frais de remise en inventaire
et frais de transport.

Silhouet-Tone se réserve le droit de refuser certains retours si le motif est jugé non valable.

Sans numéro d’autorisation, la marchandise est retournée au client à ses frais.

Toute la marchandise doit être vérifiée à la réception.

Si un dommage est constaté ou un item est manquant, nous devons être avisés au plus tard 48 heures
après la réception de la marchandise.

Le transport se fait par voie terrestre (standard).

Le transport aérien est possible sur demande du client et sera à sa charge.

Période de Garantie des Appareils
Appareils spécialisés : 1 an

Mobilier
Structure : garantie à vie limitée Selon un défaut du manufacturier
Moteur : composantes électriques 3 mois, système hydraulique 3 mois, télécommande et pédale 3 mois, contrôle 3 mois
Coussin : rembourrage et couture 3 mois incluant 3 mois de main-d’oeuvre,

Équipement d’esthétique : 1 an
(Vapo, Combo Cirrus 500, Vac-spray, Haute fréquence, Brosse rotative, Iontoderm, Stérilux).

Équipement d’électrolyse : 1 an (Evolution 5 HD, Sequentium VMC, ST-250).

Équipement non-manufacturé par Silhouet-Tone : 3 mois : Vapodyne, Minipil V-10, couverture chauffante

Tous les accessoires sont garantis 3 mois

Tarifs applicables :

Aucun frais de main d’œuvre ou pièce n’est facturé au client pour les cas couverts par la garantie.
Il existe des exceptions pour le mobilier qui a une garantie spéciale.
Des frais de vérifications sont appliqués de base à tout appareil qui revient à nos bureaux hors garantie.

Dans le cas d’une réparation hors garantie les frais de vérification ne sont pas chargés et la réparation
est facturable au taux horaire + pièces (un minimum de 1hr est automatiquement facturé).

Si dans le cas peu probable qu’un appareil (garantie/hors-garantie) soit réparé plus d’une fois sur une durée de
3 mois pour le même problème, la réparation, le transport et la main d’œuvre seront à la charge de Silhouet-Tone.

Les frais de transport et de réemballage ne sont pas considérés comme étant sous la garantie et sont payables
par le client.
(Exception : pas de frais de transport à payer si moins de 25% de la durée de la garantie sont écoulés).
Nos zones couvertes par le service de technicien couvrent les distances entre 0 et 100 km de nos bureaux de
Québec, Montréal et Toronto.
Dans les zones couvertes par un technicien, des frais de déplacement s’appliquent soit : de 50km et moins :
un prix fixe est appliqué / plus de 50 km : notre taux au km est appliqué.
Dans les zones non couvertes par un technicien, les frais de transport ou déplacement peuvent varier.
La décision de faire déplacer un technicien est à la discrétion de Silhouet-Tone.

 

Panier